Des petites astuces qui feront rire à coup sûr votre rendez-vous

L’humour est l’un des aspects les plus importants pour qu’une fille vous apprécie. Avoir le sens de l’humour et la faire rire vous aidera à nouer des liens avec elle.

L’humour peut la mettre à l’aise en votre présence et égayer sa journée, même si elle est loin de vous. Qu’il s’agisse d’une phrase de drague ou d’une blague de papa, le fait de rire ensemble rendra la conversation légère et joyeuse.

1. Soyez vous-même

Un bon sens de l’humour peut créer un lien fort entre deux personnes. Il peut réduire le niveau de stress, apaiser les tensions et aplanir les désaccords dans une relation. L’humour peut également vous aider à mettre votre interlocuteur à l’aise, une qualité qui, selon de nombreuses femmes, est l’une des plus séduisantes chez un homme.

Commencez par un humour d’observation, en remarquant par exemple ce qu’elle trouve drôle et en inventant une situation idiote qui l’implique. Cette méthode est plus efficace une fois que vous avez dépassé le stade de la petite conversation.

Ne forcez pas, cependant. Certaines blagues tomberont à plat, et ce n’est pas grave. N’oubliez pas que l’humour doit être l’épice et non le plat principal. Il faut du temps pour trouver le type d’humour qui convient à une personne donnée, alors soyez patient et n’abandonnez pas si vos blagues ne font pas mouche au début. Il se peut que vous deviez simplement modifier le timing, le langage ou le contexte. Une bonne règle de base est de commencer par de l’autodérision, en plaisantant par exemple sur vos mauvais choix en matière de mode ou sur la question ridicule que vous avez posée au lycée.

2. Posez-lui des questions sur sa journée

Parfois, le fait d’essayer trop fort de la faire rire se retourne contre vous. Si vous êtes un peu trop pressé de la faire rire, elle pourrait penser que vous êtes plus pathétique que drôle. Mais si vous trouvez le bon équilibre, cela peut être un excellent moyen de lui montrer que vous aimez vous amuser et que vous êtes accessible.

L’autodérision est un bon point de départ. Qu’il s’agisse de plaisanter sur son mauvais choix de tenue ou sur votre mauvaise réponse à une dissertation, se moquer gentiment de soi-même peut aider à briser la glace.

À partir de là, vous pouvez lentement commencer à la taquiner un peu. C’est une façon sournoise d’éviter de l’offenser et cela peut même créer un sentiment d’intimité entre vous deux. Veillez toutefois à ne pas franchir la ligne qui vous sépare de la peur, en particulier lorsque vous la taquinez sur son corps. Cela peut rapidement se transformer en une plaisanterie méchante ou déplacée qu’il vaut mieux éviter.

3. Faites des imitations

Si vous êtes doué pour les imitations, c’est un excellent moyen de la faire rire. Se faire passer pour un personnage connu de la culture pop, de la politique ou même de l’histoire peut faire craquer votre partenaire.

Lorsque vous essayez de faire une imitation, concentrez-vous d’abord sur la voix. Faites attention au timbre, à la hauteur et à l’intensité de la voix. Ensuite, essayez d’imiter le langage corporel général de la personne. Par exemple, si vous vous adressez à un politicien ou à une personne très sûre d’elle, tenez-vous droit, le torse bombé et le menton relevé.

Pour faire rire une femme, vous pouvez également la taquiner, faire preuve d’esprit, inclure des références amusantes à la culture populaire, raconter des histoires comiques et être imprévisible. Il est toutefois important de faire preuve de prudence, car vous ne voulez pas passer pour quelqu’un de méchant ou d’impoli. Évitez également les sujets controversés comme la politique ou la religion lors d’un premier rendez-vous.

4. Rire

Le rire peut rééquilibrer le système nerveux et freiner les réactions défensives au stress, il est donc important de rire le plus souvent possible. Prenez le temps de faire de l’humour dans votre journée en regardant des films drôles, des émissions de télévision ou des vidéos sur YouTube. Inscrivez-vous à un cours de yoga du rire et partagez des blagues avec vos amis ou vos collègues.

Si vous sortez avec une fille, essayez d’intégrer un peu d’humour dans la conversation. Veillez à ne pas utiliser le sarcasme ou d’autres formes d’humour mesquin, mais taquinez-la légèrement, incluez des références à la culture pop qui ne sont pas offensantes et racontez des blagues auxquelles elle ne s’attend peut-être pas.

L’humour peut rendre une fille chaleureuse et sympathique, c’est donc un excellent moyen de faire retomber la tension dans les premières minutes d’un rendez-vous. Il contribue également à rendre le reste du temps plus agréable pour vous deux. Mais n’oubliez pas qu’un bon sens de l’humour ne suffit pas pour attirer une femme, alors n’oubliez pas les autres étapes de ce guide.